Conseil d’Administration du 17 août 2017

Présents:  Frédéric, Marc, Claude, Marcel, Mr Marguerite,  Mireille.
Les autres membres ainsi que Didier étaient excusés.
Organisation :
Il est convenu  de travailler en binômes :
Travaux  : Marc et Didier
Contact mairie : Mr Goddard
Compte rendu CA :  Marc et Mireille
Organisation des apports : Claude et Mireille
Bien entendu chacun peut se rajouter au gré des compétences et disponibilités.
Agent d’accueil :
Chacun doit réfléchir à la fiche de poste de l’agent d’accueil. Un premier brouillon a été rédigé. Frédéric doit le mettre au propre.
Candidatures :
3 personnes ont été retenues parmi les candidatures  (Mme Leclerc, Mme Guillo Marliot et Mr Chevallier) elles seront reçues en entretien par Frédéric, Didier et Mireille. Il faut proposer une date pour un entretien d’embauche qui aura lieu au moulin.
Si besoin  Marcel propose un employé  occasionnel  de la cave.
Les apports :
du lundi au vendredi  inclus de 8h à  12h  pour les « petits apporteurs »
de 14h  à  17h et sur rendez-vous  pour les « gros apporteurs ».
La distribution de l’huile se ferait dans la semaine qui suit et l’après midi entre deux apports.
Informatique :
M. Marguerite et Frédéric vont approfondir le logiciel GESTOLIVE de l’AFIDOL.
Ralentisseur :
Marc doit contacter Mr Beaumont au sujet du ralentisseur il doit voir aussi  pour l’installation  éventuelle d’une ligne téléphonique ou autre solution  (box…).
Communication :
Il est prévu de faire venir la presse locale lors de livraison  de la machine, faire également venir la comcom, la mairie plus tard à l’occasion  d’une inauguration.
Travaux :
Une visite du moulin  nous a permis de constater l’avancée  des travaux.
Fin du conseil à 20h.

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