Assemblée Générale 2018

L’assemblée générale de la coopérative oléicole intercommunale Cœur du Var s’est tenue le mercredi 13 juin 2018 dans les locaux de la Communauté de Communes. L’ordre du jour de cette réunion a surtout concerné le bilan financier et technique de la remise en fonction du moulin du Grimaudet avec une remise à niveau totale des bâtiments du point de vue sécurité et hygiène ainsi que l’achat d’une nouvelle machine de production. Ces équipements ont donné toute satisfaction pour la saison 2017 qui a permis de faire une huile de grande qualité avec des rendements exceptionnels.
Aujourd’hui, nous pouvons vous annoncer que la coopérative va obtenir une certification afin de permettre aux oléiculteurs qui le souhaitent d’obtenir une huile certifiée « bio » dès la saison 2018.
Au service des oléiculteurs du territoire la coopérative est constamment à la recherche d’améliorations.
Le Conseil d’Administration remercie toutes les personnes qui ont, de près ou de loin, contribué à la renaissance de ce patrimoine essentiel à notre territoire.