Présents: Frédéric, Marc, Claude, Marcel, Mr Marguerite, Mireille.
Les autres membres ainsi que Didier étaient excusés.
Organisation :
Il est convenu de travailler en binômes :
Travaux : Marc et Didier
Contact mairie : Mr Goddard
Compte rendu CA : Marc et Mireille
Organisation des apports : Claude et Mireille
Bien entendu chacun peut se rajouter au gré des compétences et disponibilités.
Agent d’accueil :
Chacun doit réfléchir à la fiche de poste de l’agent d’accueil. Un premier brouillon a été rédigé. Frédéric doit le mettre au propre.
Candidatures :
3 personnes ont été retenues parmi les candidatures (Mme Leclerc, Mme Guillo Marliot et Mr Chevallier) elles seront reçues en entretien par Frédéric, Didier et Mireille. Il faut proposer une date pour un entretien d’embauche qui aura lieu au moulin.
Si besoin Marcel propose un employé occasionnel de la cave.
Les apports :
du lundi au vendredi inclus de 8h à 12h pour les « petits apporteurs »
de 14h à 17h et sur rendez-vous pour les « gros apporteurs ».
La distribution de l’huile se ferait dans la semaine qui suit et l’après midi entre deux apports.
Informatique :
M. Marguerite et Frédéric vont approfondir le logiciel GESTOLIVE de l’AFIDOL.
Ralentisseur :
Marc doit contacter Mr Beaumont au sujet du ralentisseur il doit voir aussi pour l’installation éventuelle d’une ligne téléphonique ou autre solution (box…).
Communication :
Il est prévu de faire venir la presse locale lors de livraison de la machine, faire également venir la comcom, la mairie plus tard à l’occasion d’une inauguration.
Travaux :
Une visite du moulin nous a permis de constater l’avancée des travaux.
Fin du conseil à 20h.