Compte rendu du Conseil d’administration du 13/09/17

Le conseil s’est réuni le 13/09/17 à 17h 30 à la communauté de communes.
Étaient excusés :
Mr Marguerite et F. Bauer.

Nous accueillons M. Charles BASSO qui se présente :
Adjoint au maire de Besse, conseiller communautaire et ancien président du moulin oléicole de Besse. Celui-ci étant hors activité depuis 2007 .
Mr Basso est d’accord pour nous apporter son expérience et son savoir faire.
Il est coopté par l’ensemble des membres présents en remplacement de M.Jean Poussel démissionnaire pour raison de santé.

Didier et Marc font le point sur les travaux (peinture, carrelage, faux plafond, cloisons…..terminés ). Ils saluent les artisans qui ont respecté les délais.
Marc évoque le problème de M.ROJO et nous décidons de ne plus travailler avec celui-ci.
Les abords ont été nettoyés.

La candidature de Mme MARLIOT a été retenue comme agent d’accueil.

Afin de bien établir le rôle de chacun une fiche de poste sera élaborée pour chaque personne employé. Afin que celle-ci soit le plus complète possible elle sera établie après quelques jours de fonctionnement.

En ce qui concerne la sécurisation des entrées et sorties du moulin, M.Longour (président de la communauté de communes) a interpellé M.Verelle. Celui-ci semble décidé à installer un plateau traversant plutôt que des « coussins berlinois » initialement prévus.

Conseil terminé à 19h30

PS : Madame Marliot n’étant plus disponible c’est Monsieur Noël Giudicelli qui a été choisi pour le poste d’agent d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.